Portugal

Voyages individuels ou en groupes Itinéraires personnalisés
ACCEUIL | Voyages | Europe | Portugal

Portugal

3 AVAILABLE TRIPS

Who hasn’t dreamed of riding the famous Tramway 28 in Lisbon? Who has never wanted to enjoy a sunny afternoon under the warm and pleasant sun of Porto, with a glass of wine in hand? Yes, Portugal is all that and more.  Culture, art of living, eating well, and enjoying the simple pleasures of life is what Portugal is all about.

Traveling to Portugal means embrasing a “Mediterranean” way of life, where pleasure merges with relaxaction. From Porto to the capital of Lisbon, from Braga to the sumptuous coast of the Algarve, Portugal is a country with multiple influences (Hispanic, European, Mediterranean, North African) that can be felt at every corner.

Just a few hours from Montreal, Lisbon and Porto are the two most popular places to start your stay in Portugal. Are you ready to dive into Portugal and know more about this glorious country? Don’t hesitate to look at the different programs we have prepared for you!

Auto Tours2 AVAILABLE TRIPS

Portugal Auto Tours

Portugal by car from North to South

15 days

Train Tour1 AVAILABLE TRIP

Portugal Train Tours

Portugal by train

16 days

Portugal

Voyages individuels ou en groupes Itinéraires personnalisés
Home | Voyages | Europe | Portugal

Portugal

5 VOYAGES DISPONIBLES

Qui n’a jamais rêvé de monter à bord du fameux Tramway 28 de Lisbonne ? Qui n’a jamais eu envie de profiter d’une après-midi ensoleillée sous le chaud et agréable soleil de Porto, un verre de vin à la main ? Car oui, le Portugal, c’est tout ça : la culture, l’art de vivre, de bien manger et de profiter des plaisirs simples de la vie dès que les circonstances le permettent.

Voyager au Portugal, c’est accepter un mode de vie « à la Méditerranéenne », où plaisir rime avec prendre son temps. De Porto à la capitale lisboète, de Braga aux somptueuses côtes de l’Algarve, le Portugal est également un pays aux multiples influences (hispaniques, européennes, méditerranéennes, nord-africaines) qu’on ressent à chaque coin de rue.

À plusieurs heures de vol de Montréal, Lisbonne et Porto semblent être les deux lieux les plus recommandés afin de débuter votre séjour au Portugal. Vous souhaitez toutefois vous renseigner avant de vous lancer ? N’hésitez pas à jeter un œil aux différents programmes que nous vous avons préparés !

En train2 VOYAGES DISPONIBLES

Portugal En train

Voyage semi-autonome en train

15 jours à partir de 2998$, départ du 2 Septembre 2023
Départs journaliers possibles sur demande!

Portugal En train

Le Portugal en train

16 jours

3 à 20 jour1 VOYAGE DISPONIBLE

Portugal 3 à 20 jours

Costa del Sol, Malaga, Séville et l’Algarve

15 jours

Autotours2 VOYAGES DISPONIBLES

Portugal Autotours

Le Portugal du Nord au Sud

15 jours

Multi Destination1 VOYAGE DISPONIBLE

Portugal Multi Destinations

Costa del Sol, Malaga, Séville et l’Algarve

15 jours

Circuit jumelé1 VOYAGE DISPONIBLE

Portugal Circuits jumelés

Au Cœur du Portugal

9 jours